Réservations
+1 877- 468-1588
Réservations

Louer cette Spectaculaire Accueil pour votre événement privé

  • From Dining to Den

Le mariage est plus tard cette semaine. Ce sont les derniers jours que les filles peuvent se réunir avant plusieurs d'entre nous commence sa nouvelle vie: un temps précieux ensemble, le temps de rattraper et de faire de nouveaux souvenirs. Il a juste été trop long.

Le Bay Hill Mansion est l'endroit idéal pour la noce, avec ses cinq chambres, hébergement de grandes salles de bains privées, un salon de beauté, salle à manger et den. Les jardins, balcon, terrasses, caillebotis jardin tout faire décors magnifiques pour de belles images vous garder pour toujours. Réduire le stress de la mariée-à-être et profiter de la commodité que le mariage peut rester au même endroit, être pris en charge et se préparer pour le grand événement. Il suffit de penser comment tout le monde sera calme si vous prenez un organisme privé de Pilates ou de yoga classe ensemble ou planifier des massages pour tout le monde dans la noce ici au manoir. En fin de compte les cheveux, les ongles, les robes et les derniers détails qui font de ce petit plus beaux jours avant le grand jour est amusant d'autant plus quand tout le monde est ensemble.

Rejoignez-nous à Bay Hill Mansion pour votre fête de mariage. Notre équipe travaillera en étroite collaboration avec votre planificateur et si vous n'avez pas un planificateur, nous pouvons augmenter ce que vous avez déjà fait et cherchez à avoir un concierge professionnel.

Parlez-nous de votre projet de mariage.

Environnement privée, paisible et luxueux

  • Den
  • Captain
  • View of Mansion from garden

Depuis l'ouverture de Bay Hill Mansion, certains de nos moments les plus mémorables sont ceux dans lesquels nous sommes témoin d'un événement spécial, un séjour en famille ou d'honorer une étape comme un anniversaire ou un anniversaire. Lorsque toute la maison est remplie de gens observant cet événement spécial ou tout simplement prendre un répit bien nécessaire, le partage et la joie sont amplifiés.

Pensez à faire ce week-end d'étape ou semaines à vous seul. Les aires communes chaudes, privés et luxueux de Bay Hill Mansion intérieur de la maison comme le beau salon, salle à manger et de fournir den un environnement de détente dans lequel votre famille ou un groupe peuvent avoir un peu de temps ensemble comme libre distractions que vous le souhaitez. Profitez d'un yoga Pilates groupe ou classe privée à se lier avec les autres clients. Ou vous pouvez choisir de profiter des commodités modernes de la maison (téléviseurs dans 4 chambres, 50 "TV cachés dans une armoire dans la tanière, la musique via Sonos et bien sûr, WiFi dans tout) ensemble dans le confort de notre maison spacieuse, bien aménagée.

  • 2014 038
  • 2014 071
  • 2014 044
  • 2014 049

Une clé à toute la maison est la cuisine. La nôtre est, une cuisine pratique de qualité commerciale: avec des lavabos triples, un lavabo séparé, compteurs de bloc de boucher et aménagement spacieux. La gamme / four, réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle et micro-ondes sont bêtes de somme qui servent la partie de petit-déjeuner de notre B & B bien - et qui privé chefs (une option pour vous) - apprécieront. Coin sur le grand comptoir central en fait un lieu de rassemblement naturel de cette maison confortable - et avec le 40 mural "TV - ce est un excellent endroit pour regarder« le grand jeu », tandis que quelqu'un ou tout le monde est main à la pâte pour faire le dîner.

L'un des emplacements de la côte Nord de l'événement le plus magnifique

Les jardins, des tables de pique-nique, balcon, terrasses et allées de jardin créent de magnifiques toiles de fond pour le temps calme ou le temps privé en tête-à-tête avec l'autre. Le jardin ci-dessous est un endroit idéal pour le croquet, badminton, volley-ball et d'autres sports de compétition. Et l'océan est tout simplement à pied. côté de la rue, vous pouvez commencer votre promenade sur la nouvelle piste à Bodega Bay qui commence au Centre communautaire et va à l'océan. Si vous voulez juste vous détendre - ne favorise le calme comme le bruit rythmique apaisant de l'océan Pacifique, vous aurez des nouvelles de l'un de nos aires de repos.

Et à la fin de la journée, les cinq chambres d'hôtes de luxe, avec des draps de haute comptage et grande baignoire spa privés sont parfaits retraites individuelles lorsque vous avez eu Ensemble suffisante.

  • Tee off
  • MP900407440

Integral à rendre votre séjour inoubliable ici sont les activités auxquelles vous et votre famille ou vos amis pouvez participer: Pilates ou yoga privé classes dans la tanière, croquet sur la pelouse ou d'autres activités de plein air à proximité comme la tyrolienne dans les séquoias proximité, vélo tout au long Wine Country, le kayak en eau libre dans le Pacifique ou paddle-board sur Salmon Creek. Ou peut-être ce est un restaurant Michelin pour le dîner ou le dîner de chef-préparé privé au Bay Hill Mansion ou dans une cave à proximité, vous pourrez facilement pour rendre vos vacances trouve à un moment inoubliable.

Lieu luxe sur la côte du Pacifique

  • 5 Until it starts to recede towards the water
  • Front Gate
  • 8  haze, the fog the sunset make for a perfect ending

Considérez Bay Hill Mansion pour votre événement marquant à venir, prochaines vacances en famille ou une réunion attendue depuis longtemps. Comme vous avez grandi à attendre de Bay Hill Mansion, nous allons travailler en étroite collaboration avec vous pour améliorer votre expérience.

Dites-nous comment nous pouvons aider à rendre ce votre meilleures vacances jamais!

Privé Lieu Sonoma County Wedding

Fermer

Bay Hill Mansion Bed & Breakfast - Bodega Bay, California, CA 94923, United States

Rent this Spectacular Home for Your Private Event

  • From Dining to Den

Bay Hill Mansion is the perfect place for your next milestone event, memorable family vacation or exclusive reunion. The ultimate in exclusivity - your group can enjoy the convenience of staying together in a private, gated estate.  It's like whole home rental - only better.  Access the same luxurious facilities available when you stay here as a guest of Bay Hill Mansion.  And it's your choice: take advantage of our large comercial kitchen if you want to prepare your family's traditional holiday fare or let us take care of your grocery shopping, your meals, the housekeeping and your group's activities schedule if you prefer. 

Private, Peaceful and Luxurious Environment

  • Den
  • Captain
  • View of Mansion from garden

Since opening Bay Hill Mansion, some of our most memorable times are those in which we are witness to a special event, a family holiday or honor a milestone such as a birthday or anniversary.  When the entire home is filled with people observing that special event or just taking a much-needed respite, the sharing and joy are amplified.

Consider making that milestone weekend or week yours alone.  Bay Hill Mansion’s warm, private and luxurious common areas inside the home such as the beautiful salon, dining room and den provide a relaxing environment in which your family or group can have some time together as free of distractions as you want.  Enjoy a private group yoga or Pilates class to bond with your fellow guests.  Or you can choose to enjoy the modern amenities of home (TVs in 4 bedrooms, 50" TV hidden in a cabinet in the den, music via Sonos & of course, WiFi throughout)  together in the comfort of our spacious, well-appointed home.

  • 2014 038
  • 2014 071
  • 2014 041
  • 2014 049

A key to any home is the kitchen.  Ours is a large, practical, commercial-grade kitchen: with triple sinks, a separate wash basin, butcher block counters and spacious layout.  The range/oven, refridgerator, freezer, dishwasher and microwave are workhorses that serve the breakfast portion of our B&B well -  and which private chefs (an option for you) - will appreciate.  Seating on the large central counter makes it a natural gathering place of this comfortable home - and with the wall-mounted 40" TV - it is a great place to watch "the big game" while someone or everyone is pitching in to make dinner.  

Special Retreat for Your Family and Friends

The gardens, picnic tables, balcony, decks and garden pathways create wonderful backdrops for quiet time or private one-on-one time with each other. The garden below is a great place for croquet, badminton, volleyball and other competitive sports. And the ocean is just walk away. Across the street , you can begin your walk on the newest trail in Bodega Bay that starts at the Community Center and goes to the Ocean. If you just want to relax - nothing promotes calm like the soothing rhythmic sound of the Pacific Ocean you'll hear from any of our seating areas.

And for the adults, the first floor offers state-of-the-art HE laundry and a spa area that features a large 8’X8’ hot tub with jets, ambient lighting and high-powered environment fans. The spa also offers a separate bathroom with an enormous glass and tile shower for before and after one uses the relaxing spa.

And at the end of the day, the five luxury guest accommodations, with high-count linens and large private spa baths are perfect individual retreats when you've had sufficient togetherness.

  • Tee off
  • MP900407440

Integral to making your stay here memorable are the activities in which you and your family or friends can engage: private  Pilates or Yoga classes in the den, croquet on the lawn or other outdoor activities nearby like zip-lining in the nearby redwoods, biking throughout Wine Country, open-water kayaking in the Pacific or paddle-boarding on Salmon Creek. Or perhaps it’s a Michelin restaurant for dinner or private chef-prepared dinner at the Bay Hill Mansion or at a nearby winery, all easily accessed to make your vacation away a truly memorable one.

Luxury Location on the Pacific Coast

  • 5 Until it starts to recede towards the water
  • Front Gate
  • 8  haze, the fog the sunset make for a perfect ending

Consider Bay Hill Mansion for your upcoming milestone event, next family vacation or a long-overdue reunion. As you have grown to expect from Bay Hill Mansion, we will work closely with you to enhance your experience.

Tell us how we can help make this your best vacation ever!

Beautiful Pacific Coast Location

Reservations

Dog Friendly Lodging Airbnb