Réservations
+1 877- 468-1588
Réservations

Une heure de route au nord du pont du Golden Gate, Bodega Bay est le quintessntial Pacific Coast Ville: le site des premières structures construites russes en Californie. La Alfred Hitchcock dirigée film, Les Oiseaux, a été filmé à Bodega Bay ainsi que dans les environs de Bodega.

Le moment où vous arrivez dans la ville de la côte du Pacifique Bodega Bay le passage du temps semble ralentir - treees vers le bas. Cela dit, Bodega Bay offre une multitude d'activités pour les athlètes, les artistes, les gourmets et les naturalistes même.

Californie du Nord Hébergement de luxe Côte d'

  • View from Bay Hill
  • MP900430515

Bay Hill Mansion est entouré par quelques-uns des paysages les plus spectaculaires avec plus de 10.000 hectares de parcs et de terrains protégée ainsi que certaines des plages les plus spectaculaires de la Californie. Passez devant les enfants Bell Tower à Sonoma Coast State Park, où la randonnée, le surf et le kayak sont quelques-unes des activitives a l'eau. Faire du vélo sur la baie Hill Road dans les collines parsemées de bovins, les chevaux, le bétail et le lynx roux très occasionnelle. Un court trajet en voiture sur l'autoroute 1 Ranch Chanslor passé (arrêt pour l'équitation) mène aux falaises spectaculaires et des plages sans cesse changeantes que le berceau de l'océan Pacifique. La faune est abondante merveilleusement à Bodega Bay: tout observer des cerfs dans un paradis ornithologues, des buses à queue rousse de balbuzard pêcheur à aigrettes et les colibris et tant d'autres. Les pêcheurs l'aime ici comme le font les golfeurs les liens primés au port de Bodega, voir caille capricieux ou gras de couleur des flux de cyclistes, et voir les grands félins (n'ai pas vu trop gros plan encore) ainsi que les surfeurs (qui, nous voyons presque tous les matins.) Le printemps est un temps merveilleux pour constater de première main les descendants belle des lapins et des oiseaux alors que les veaux et les agneaux nouveaux semblent nous faire sourire toute l'année.

Bodega Bay dispose d'un siège avant de Décembre à Mai lors de l'un des spectacles de la faune les plus magnifiques: la migration annuelle des baleines grises à leur Baja California reproduction et de mise bas. Accueil à certains des meilleurs fruits de mer fait, comme la chaudrée, et a pris, comme le saumon sauvage et le crabe, et à seulement quelques minutes de classe mondiale caves, fromage de spécialité laitiers fermes, brasseries et de nombreux restaurants, Bodega Bay est une destination de rêve gourmets. galeries locales, plusieurs studios en plein week-end ainsi que les artisans dans Wine Country, de forêts de séquoias et russe Recreation Area rivière sont attire les amateurs d'art aussi.

  • wind surf
  • MP900262644
  • MP900401532

A la fin de la journée, détendez-vous dans la belle Mansion Bay Hill. Bay Hill Mansion propose luxe et les plaisirs simples pacifiques qui ralentissent le rythme et assouvir votre besoin de paix et de calme dorloter. Admirez les magnifiques couchers de soleil qui sont peints pour nous d'admirer - du salon, la salle à manger et den - il n'ya pas de meilleure place pour admirer la peinture dramatique et évolution de l'artiste à Bay Hill Mansion. Quand c'est une nuit claire, vous pouvez voir des couches sur des couches d'étoiles, que vos yeux s'habituent et il ya presque toujours une étoile filante sur laquelle faire un vœu. Arrêtez-vous pour noter l'appel occasionnel d'un joint, la corne de brume rythmique mais surtout écouter le son de la rugissements océan Pacifique - parfois il est surprenant combien puissant qu'il n'y paraît.

Fermer

Reservations
+1 877- 468-1588
Reservations

An hours drive north of the Golden Gate Bridge, Bodega Bay is the quintessntial Pacific Coast Town: the site of the first Russian structures built in California. The Alfred Hitchcock-directed film, The Birds, was filmed in Bodega Bay as well as in nearby Bodega.

The moment you arrive in the Pacific Coast town of Bodega Bay the passing of time seems to slow down – waaaay down. That said, Bodega Bay offers a wealth of activities for athletes, artists, foodies and naturalists alike.

Northern California Coast Luxury Lodging

  • View from Bay Hill
  • MP900430515

Bay Hill Mansion is surrounded by some of the most dramatic scenery with over 10,000 acres of parks and protected land as well as some of the most spectacular beaches in California. Walk past the Children’s Bell Tower to Sonoma Coast State Park, where hiking, surfing, and kayaking are some of the waterborne activities. Ride a bicycle on Bay Hill Road into the rolling hills dotted with cattle, horses, livestock and the very occasional bobcat. A short drive on Hwy 1 past Chanslor Ranch (stop in for horseback riding) leads to the dramatic cliffs and ever-changing beaches that cradle the Pacific Ocean. Wildlife is wonderfully abundant in Bodega Bay: observe everything from deer to a bird watchers paradise; from red-tailed hawks to osprey to egrets and hummingbirds and so many more. Fishermen love it here as do the golfers at the award-winning Links at Bodega Harbour; see skittish quail or bold-colored streams of bike riders; as well as surfers (who we see almost every morning.) Springtime is a wonderful time to witness first-hand the beautiful offspring of rabbits and birds while new calves and lambs seem to make us smile all year round.

Bodega Bay has a front seat from December to May during the one of the world's most magnificent wildlife spectacles: the annual gray whale migration to their Baja California breeding and calving grounds. Home to some of the best seafood made, like chowder, and caught, like wild salmon and crab, and only minutes from world-class wineries, specialty cheese dairy-farms, breweries and many fine restaurants, Bodega Bay is a foodie's dream destination. Local galleries, multiple open-studio weekends as well as artisans in Wine Country, Redwood Forests & Russian River Recreation Area are draws for art lovers as well.

  • wind surf
  • MP900262644
  • MP900401532

At the end of the day, relax at beautiful Bay Hill Mansion. Bay Hill Mansion offers peaceful luxuries and simple pleasures that slow down the pace and satiate your need for pampered peace and quiet. Marvel at the glorious sunsets that are painted for us to admire – from the parlor, dining room and den - there isn’t a better seat from which to admire The Artist’s dramatic and changing painting than Bay Hill Mansion. When it’s a clear night, you can see layers upon layers of stars, as your eyes adjust and there’s almost always a shooting star upon which to make a wish. Stop to notice the occasional call of a seal, the rhythmic fog horn but mostly listen to the sound of the roaring Pacific Ocean – sometimes it is startling how powerful it sounds.

Close